ecole de sorcellerie: poudlard
Administrateurs : albus dumbuldor, dourez
 
 ecole de sorcellerie: poudlard  chemin de traverse  Madame Guipure, 

 GRATUIT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
albus dumbuldor
abracadabra me voila
directeur(rice)
albus dumbuldor
63 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 14:18:09   Voir le profil de albus dumbuldor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à albus dumbuldor   

une robe de sorcier gratuite pour les premiere annees


--------------------
je suis le chef ici
Tenebria Molafy
1ere annee de sorcellerie
14 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 14:31:28   Voir le profil de Tenebria Molafy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebria Molafy   

J'aiemerais en avoir, SVP .
albus dumbuldor
abracadabra me voila
directeur(rice)
albus dumbuldor
63 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 14:34:12   Voir le profil de albus dumbuldor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à albus dumbuldor   

la voici va la mettre dans ta chambre en faite tu est gryffondor (normalement elle vaut 123 noises c'est pas donnees)
Tenebria Molafy
1ere annee de sorcellerie
14 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 14:34:41   Voir le profil de Tenebria Molafy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebria Molafy   

Merci !
albus dumbuldor
abracadabra me voila
directeur(rice)
albus dumbuldor
63 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 14:57:02   Voir le profil de albus dumbuldor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à albus dumbuldor   

de rien
hermione granger
abracadabra me voila abracadabrie m
directeur(rice)
6 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 10:16:03   Voir le profil de hermione granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione granger   

moi ossi j'en veux
Haut de pagePages : 1  
 
 ecole de sorcellerie: poudlard  chemin de traverse  Madame Guipure,  GRATUITNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum