ecole de sorcellerie: poudlard
Administrateurs : albus dumbuldor, dourez
 
 ecole de sorcellerie: poudlard  poudlard  gryffondor 

 chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
albus dumbuldor
abracadabra me voila
directeur(rice)
albus dumbuldor
63 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 13:12:11   Voir le profil de albus dumbuldor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à albus dumbuldor   

ceux qui sont elus dans gryffondor vous avez chacun:
- une grande armoire
-une petite armoire
-un lit
-une cage (choisie les dimension)et
-un ordinateur



--------------------
je suis le chef ici
Tenebria Molafy
1ere annee de sorcellerie
14 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 14:41:03   Voir le profil de Tenebria Molafy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebria Molafy   

Je suis rentré dans la salle comune et mon té directement dans ma chambre. J'ai installé tout mes vêtements dans mon armoir. J'ai pris ma chouette et je l'ai mise dans sa cage (1m par 50 cm). Je me suis allongé sur mon lit et je me suis endormie. Le lendemain, les cours on commencé alors je suis descendu à la grande salle.
albus dumbuldor
abracadabra me voila
directeur(rice)
albus dumbuldor
63 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 15:03:28   Voir le profil de albus dumbuldor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à albus dumbuldor   

tiens ta resu 1 mess sur ton ordi c'est dumble d'or
OUVRIVRE ?
albus dumbuldor
abracadabra me voila
directeur(rice)
albus dumbuldor
63 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 16:38:26   Voir le profil de albus dumbuldor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à albus dumbuldor   

ceci est m1tenant la salle comune pour gryffondor les dortoir sont au 1er etage
Haut de pagePages : 1  
 
 ecole de sorcellerie: poudlard  poudlard  gryffondor  chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum