ecole de sorcellerie: poudlard
Administrateurs : albus dumbuldor, dourez
 
 ecole de sorcellerie: poudlard  infos  infos sur le forum 

 construction

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
albus dumbuldor
abracadabra me voila
directeur(rice)
albus dumbuldor
63 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 13:08:16   Voir le profil de albus dumbuldor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à albus dumbuldor   

il est en construction mais tu peut t'inscrire quand même laissez avec ce message des idee pour l'ameilliorer


--------------------
je suis le chef ici
Tenebria Molafy
1ere annee de sorcellerie
14 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 13:50:12   Voir le profil de Tenebria Molafy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebria Molafy   

Où s'inscritons ?
albus dumbuldor
abracadabra me voila
directeur(rice)
albus dumbuldor
63 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 13:51:20   Voir le profil de albus dumbuldor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à albus dumbuldor   

tu est deja inscrie je vais tout te preparer pour la prochaine fois
albus dumbuldor
abracadabra me voila
directeur(rice)
albus dumbuldor
63 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 13:55:00   Voir le profil de albus dumbuldor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à albus dumbuldor   

aimez vous mon forum????????????????
Tenebria Molafy
1ere annee de sorcellerie
14 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 14:28:16   Voir le profil de Tenebria Molafy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebria Molafy   

Ok!
Merci !
J'adore ce forum !
albus dumbuldor
abracadabra me voila
directeur(rice)
albus dumbuldor
63 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 15:05:37   Voir le profil de albus dumbuldor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à albus dumbuldor   

merci tu peut faire de la pub
Haut de pagePages : 1  
 
 ecole de sorcellerie: poudlard  infos  infos sur le forum  constructionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum